En vue, une soirée comportant un combat international pour Kévin Cosson, un combat féminin d'envergure ainsi qu'une ceinture mondiale de Savate Pro, suivi d'une rencontre inter-clubs à Angers et des tours qualificatifs Elite A!

Après sa participation au gala de Vannes le 20 janvier dernier (victoire face à Ali Dos Santos par disqualification à la 5e reprise), Kévin Cosson (M70) remet le couvert le 3 février en affrontant un adversaire italien. Cette rencontre est organisée dans le cadre d'une soirée durant laquelle Alan Berrou (Patronage Laïque de Lorient) tentera de décrocher la ceinture mondiale des M65 face à Svetlomir Stoyanov (Bulgarie, 3e mondial). Notons également un combat féminin auquel participera Capucine Agard, vice-championne de France Elite A 2017 (F48).

L'événement se déroule dès 19h au Palais des Sports de Kervaric. N'hésitez pas à communiquer sur la page Facebook du club pour l'organisation de covoiturages, etc.

Plus près de nous, le 10 février aura lieu un nouvel inter-clubs à la salle d'Assas à Angers ! C'est une opportunité pour tou.te.s les licencié.e.s de la Vaillante de se tester en assaut face à un.e adversaire issu.e d'un autre club. Si vous êtes intéressé.e, n'hésitez pas à le faire savoir auprès d'Hubert, Anthony ou votre entraîneur.

Pour que l'évènement se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous faisons également appel à des bénévoles (installation, buvette, rangement...) sur la durée de la journée. Merci de vous rapprocher des organisateurs (Laurent, Hubert entre autres) si vous êtes volontaire.

Passons maintenant au 17 et 18 février, week-end pendant lequel Kevin Cosson participera au tournoi qualificatif du championnat de France Elite A à Marseille. Tous nos encouragements l'accompagnent !

Enfin, les plus observateurs d'entre vous auront remarqué le lien "Progression fédérale". Sur cette page, vous trouverez les documents officiels édités par la fédération concernant les passages de grades : comment les préparer, ce qui est demandé, comment est établie l'évaluation. N'hésitez pas à y jeter un oeil, un nouvel examen pourrait être organisé d'ici la fin de la saison pour les gants vert à blanc !

A bientôt sur le ring !

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article